24h de jdr, rien que ca !!!

Comme chaque semaine, Le Manoir du Crime remercie tous les joueurs venus participer aux Jeudis Découverte de la semaine dernière consacrés à Crimes (merci Benoit !) et Shadowrun (merci Antoine !).

Cette semaine aussi, deux Jeudis Découverte. Le premier sera consacré à Dark Heresy. Rejoignez Léo au 41ème millénaire de l’univers de Warhammer et venez vous battre contre le Chaos ! Le second sera consacré à Homeka. Retrouvez Clément pour une aventure post-apocalyptique aux commandes d’un méca gigantesque !

Vous voulez passer un weekend entier autour d’une table de jdr ? Alors c’est au local du Manoir du Crime qu’il faut venir ! En effet, ce samedi 1 Juillet, venez rencontrer Bastien Lyonnet, auteur du jeu Le D sur la table, aux éditions La Plume de Cyrano, pour un weekend entier de jeu. Samedi de 10h à minuit et dimanche de 10h à 20h, soit au total 24h de jeu (!!!), Bastien fera découvrir à cinq chanceux la campagne complète (oui oui, j’ai bien dit la campagne COMPLETE !) du jeu Le D sur la table !

Pour vous inscrire rien de plus simple. Contactez l’association, soit par téléphone au 04 99 51 68 87, soit par mail à l’adresse contact@association-manoirducrime.fr, soit en passant directement au local au 6 rue Henri René à Montpellier. Toutes les informations sont sur la page facebook de l’évènement. Ne tardez pas, il n’y aura pas  de place pour tout le monde !…