A long time ago in a galaxy far, far away…

Pour commencer, merci aux joueurs venus découvrir ou re-découvrir le papa du jdr, Dungeons & Dragons, dans sa cinquième édition lors du Jeudi Découverte de la semaine dernière (merci Stéphan et Antoine !).

Merci ensuite aux joueurs venus découvrir La Brigade Chimérique (merci Antoine !) samedi dernier. Qu’avez vous pensé des super-héros français des années 30 ?

Merci enfin à tous ceux venus nous voir sur notre stand à l’Antigone des Associations dimanche. Merci de votre intérêt toujours grandissant, et à bientôt au local !

Cette semaine, à l’occasion de la sortie de la dernière partie du jdr Star Wars de Fantasy Flight Games, Force et Destinée, pas moins de 3 parties sont organisées ! Jeudi pour deux parties avec Antoine et Léo (à 20h), ou Samedi pour une partie avec Antoine (à 14h), venez découvrir l’utilisation de la Force dans une galaxie contrôlée par l’Empire et engloutie dans les ténèbres du côté obscur.

Samedi soir, à la suite de l’après midi Star Wars, vous pourrez venir participer à une nouvelle session de l’Atelier du Maître. Le thème de cette session sera l’improvisation et l’interprétation des PNJs. Sous la houlette d’Antoine et Benoit qui animeront l’atelier, n’hésitez pas à venir échanger et partager vos expériences et vos points de vue avec d’autres meneurs de jeu et d’autre joueurs, que vous soyez expérimenté ou non ! Attention cependant, l’atelier est limité à 12 personnes, il n’y aura pas de place pour tout le monde !