Amities et emotions ce weekend

C’est le cœur un peu lourd que nous vous écrivons les news de cette semaine. Nous espérons qu’aucun de vos proches n’a été touché par ces attentats, et notre soutien va au tout Paris qui a vécu un cauchemar le temps d’une nuit.

Cependant, ceux qui ont commandité ces événements ne doivent pas gagner ! Ni haine, ni peur, nous continuerons à vous proposer toujours plus d’activités et de divertissements, et surtout toujours plus d’imaginaire, car les rêves sont le reflet de notre liberté de penser.

Et c’est justement dans cette optique que des membres de notre équipe sont partis le weekend dernier rejoindre nos amis Bordelais de l’association Troll me Tender pour la 3ème édition de leur convention : T.R.O.L.L : l’âge de Pierre.

affiche de la convention  T.R.O.L.L 3ème édition
affiche de la convention T.R.O.L.L 3ème édition

Le stand du Manoir du Crime lors de la convention T.R.O.L.L

Merci à eux pour leur accueil, les liens de nos deux associations sont bel et bien ancrés, et malgré l’émotion et la tension, l’émerveillement fut au rendez-vous !

Et en avant les héros, le programme continue, avec non pas un, mais DEUX auteurs de Jeux de Rôles présents ce weekend afin de vous faire tester leurs créations :

• Sica Lewis : Sera présent pour masteuriser « Dragon Dead » Vendredi à partir de 20h et Samedi de 14h à 19h !
  • Rémi Barerro : Sera présent pour présenter « Kymya » Samedi de 14h à 19h.
Dragon Dead / Kymya

Il reste quelques places, donc si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez le faire en passant à la boutique du Manoir du Crime ou en nous téléphonant au 04 99 51 68 87.

On vous attend nombreux !

Criminellement votre.