Apres Harry Potter, noyade au musee de Bouzigues !!!

Salut à tous !

Tout d’abord, l’association remercie les joueurs venus participer au Samedi Découverte de la semaine dernière consacré à Barbarians of Lémuria (merci Antoine !)

Un immense merci à tous les participants de la soirée Meurtres & Mystères Projet Sanguine qui a eu lieu à la librairie Gibert Joseph de Montpellier ! Nous espérons que vous avez passé une aussi bonne soirée dans le monde de Harry Potter que nous !

Cette semaine sera quand à elle bien remplie !

Pour commencer, l’épisode 6 de Dossiers 1900, les aventures radiophoniques de nos enquêteurs est diffusé ce lundi 5 février par Radio FM Plus. Pour les retardataire, comme après chaque diffusion, l’épisode sera disponible dès le lendemain sur le site de la radio ! Et comme précédemment, c’est vous qui allez décider de la suite des évènements ! Cette fois-ci, vous allez voter pour la phrase d’introduction du chapitre suivant ! Un seul moyen de voter, liker la publication Facebook en utilisant le bon emoji !

Un peu plus tard dans la semaine, deux Jeudis Découverte se profilent.

Le premier sera consacré à L’Appel de Cthulhu, le jeu adapté des nouvelles de H.P. Lovecraft. Cédric vous plongera dans les méandres des machinations des Grands Anciens, ne laissez pas la folie prendre le dessus !

Le second sera présenté par Antoine, et sera consacré à Tenga. Venez vous plonger au début du règne des Tokugawa, dans le Japon médiéval, au cœur d’une période charnière de l’histoire nippone, propice aux aventures et aux légendes.

En fin de semaine enfin, samedi 10 février, venez nous retrouver au Musée de l’Étang de Thau à Bouzigues pour une nouvelle Soirée Meurtres & Mystères ! dès 20h, La Fin d’une Odyssée vous fera enquêter sur la mort mystérieuse d’une jeune femme dans l’Etang de Thau, sur fond de chasse au trésor.

Pour réserver vos places, rien de plus simple ! Contactez le musée par téléphone au 04 67 78 33 57, par mail à musee.etang.thau@orange.fr ou directement sur place (du mardi au dimanche de 10h à midi et de 14h à 17h) ! N’hésitez pas, il n’y aura pas de la place pour tout le monde ! Nous vous attendrons nombreux !