Apres les Rebellions Protestantes du XVIIeme, des Vampires au XIIIeme et des Zombies au XXIeme !

Bonjour à tous,

Le weekend dernier, le Manoir du Crime et la Médiathèque de Mauguio vous ont transporté en 1622, en pleine rébellion des protestants pour une soirée Meurtres & Mystères. Nous espérons que vous avez autant apprécié enquêter que nous, acteurs et assistants, avons apprécié jouer et nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour la prochaine soirée !!!

© Marie-Jo Andreu

Nous remercions également tous les joueurs venus participer aux Jeudis Découvertes de la semaine dernière, consacrés à Blacksad (merci Luc !) et l’Appel de Chathulhu (merci Ambre !)

Cette semaine, deux Jeudis Découverte aussi. le premier sera consacré à Z-Corps et présenté par Cédric. Venez survivre à l’apocalypse zombie dans une Amérique dévastée qui ne sera pas sans rappeler les ambiances de films tels que Dawn of the Dead ou 28 Jours plus tard. Le second sera présenté par Gaëtan et vous présentera Vampire – The Dark Ages. Venez découvrir les intrigues et les alliances du Monde des Ténèbres du XIIIème siècle, en pleine guerre papale et à l’aube des invasions mongoles en Europe.