Au Manoir, cette semaine est placee sous le signe de l’Asie

Salut les rôlistes !

La semaine dernière, certains d’entre vous ont pu utiliser la Force dans une galaxie lointaine, très lointaine, grâce à Antoine dans Star Wars – Force et Destinée, et d’autres ont pu incarner des êtres divins dans Nobilis avec Benoît. Merci à tous d’être venus, et merci aux MJs !

Cette semaine, c’est Antoine qui assurera les deux séances prévues ! Tout d’abord, le Jeudi Découverte sera consacré à Feng Shui 2. Vous aimez les films d’action hongkongais ?  Alors Feng Shui est fait pour vous ! Mais attention, au cours de vos voyages à la lisière de l’Outremonde, vous pourrez rencontrer toute sorte de créatures fantastiques, du vampire au cyborg en passant par le sorcier. Vous aurez fort à faire pour préservez les sites de pouvoir feng shui face à toutes ces menaces !
Le Samedi Découverte sera quant à lui consacré à Wulin. Venez parcourir le Jiang Hu, inspiré de la Chine du XIIème siècle, et venez affronter toutes les menaces qui pèsent sur le royaume, que ce soit de manière concrète dans les jeux politique de la cour, ou dans le domaine du mysticisme et de l’ésotérique face aux esprits qui hantent les lieux de pouvoir, le tout dans une ambiance proche de films d’action chinois tels que Tigre & Dragon !

Rôlistiquement votre,
L’équipe Manoir du Crime