Au Manoir cette semaine, le maitre mot des parties sera fantastique !!!

Salut les rôlistes !

Cette semaine commence, une fois n’est pas coutume, par les remerciements de la semaine dernière à tous ceux, joueuses et joueurs venus participer aux tables de découverte. Jeudi, vous avez pu jouer à Starfinder avec Antoine d’un côté, et à Runequest de l’autre avec Joffrey (merci à tous les deux !), et Samedi, Antoine vous à accompagné dans les aventures héroïques de Masques – Une Nouvelle Génération.

Et dès ce jeudi, Antoine vous invitera à une nouvelle partie de L’Appel de Cthulhu, le célèbre jeu basé sur les récits de l’auteur américain H. P. Lovecraft. Affrontez des horreurs cosmiques et partez à la recherche de secrets innommables, mais prenez garde, la folie vous guettera à chaque coin de rue, car ce que vous découvrirez n’est pas à la portée de tous les esprits…
De l’autre côté, c’est Benoît qui officiera pour la seconde table de Jeudi Découverte. Ce dernier vous proposera une table de Itras By, un jeu inspiré du surréalisme du début du XXème siècle.  Arpentez  la ville d’Itras By et découvrez ses mystères, de la Tour de la Lune aux Dompteurs de Ténèbres, mais attention aux imprévus, ils sont monnaie courant dans la ville onirique…
Samedi, Antoine reprendra une nouvelle fois du service pour vous entraîner dans la multitude de planètes de la galaxie de Fragged Empire. Lors de ce Samedi Découverte, associez-vous aux autre races, redécouvrez l’espace, dévasté par la Grande Guerre, et mettez au jour les secrets perdus de l’humanité, disparue depuis bien longtemps…

Rôlistiquement votre,
L’équipe Manoir du Crime.