Au Manoir du Crime, les meurtres se succedent mais ne se ressemblent pas…

Encore et toujours plus de Meurtres et de Mystères à résoudre aux côtés du Manoir du Crime !

En effet, samedi dernier, vous avez été près de 120 fins limiers à nous avoir aidés à débusquer les traîtres à leur patrie en temps de guerre. Cette soirée qui s’est déroulée à la Médiatèque de Pierrevives fut un réel succès. Merci  encore à vous tous pour votre implication !

Nos 120 fins limiers sont prêt à en découdre avec l'histoire de France !
Nos 120 fins limiers sont prêt à en découdre avec l’histoire de France !
L'équipe du Manoir du Crime au complet (le photographe est derrière l'appareil)
L’équipe du Manoir du Crime au complet (le photographe est derrière l’appareil)

Cependant, le Manoir du Crime ne s’arrête pas en si bon chemin, et est bien décidé à résoudre d’autres enquêtes étranges ! Ainsi, samedi prochain, 8 heureux élus vont avoir la possibilité de se plonger dans l’ambiance des années 20, afin de résoudre une enquête des plus inhabituelle… Un professeur excentrique, des invités qui ont tous quelque chose à se reprocher, un sous marin comme lieu d’investigation… Alors, qui des invités ou du Loch-Ness est le véritable coupable ? Chtulhu sera-t-il de la partie ? Chacun devra ici savoir démêler le vrai du faux, tout en faisant en sorte que son petit secret reste bien gardé….

Cette soirée, vous l’aurez compris, se joue à guichet fermé, les rôles ayant déjà tous été distribués. Mais n’hésitez pas à suivre notre page Facebook ainsi que les actualités du site, pour être informés des prochaines dates d’investigation !

Criminellement vôtre.

L’équipe Manoir du Crime