Au Manoir, on ne se repose jamais !!!

Salut les rôlistes !

On attaque cette première semaine de l’automne avec les remerciements ! Merci à tous ceux qui sont venus participer au double Jeudi Découverte consacré à Mantra – Oniropunk et présenté par Batronoban et Auriane (merci à eux !). Merci ensuite à ceux qui sont venus se joindre à Cédric (merci à lui !) pour la partie de Nightprowler lors du Samedi Découverte !

Cette semaine continue sur la même lancée avec trois parties prévues ! Le Jeudi Découverte sera double, avec d’un côté Léo qui vous proposera une partie de Dragon Age et de l’autre Benoît qui vous présentera une table de Crimes. Pour la première table, parcourez le monde de Thedas pour affronter les Engeances et les Enclins qui menacent l’équilibre même du monde, ou partez vous confronter aux monstres beaucoup plus humains qui s’entre-déchirent dans les intrigues géopolitiques du monde. Pour la seconde, plongez au cœur de la Belle Epoque et de son cocktail détonant d’optimisme débordant et de mélancolie profonde. Dans ce XIXème siècle synonyme de changement et d’évolution, le fatalisme ambiant est une porte ouverte aux actes avilissant et le premier chemin vers la Déchéance…
Le Samedi Découverte sera quant à lui présenté par Antoine qui vous proposera une partie de Les Oubliés. Explorez la Terra Incognita et résistez au Cauchemar qui l’envahit. Tentez de retrouver Edenia, le royaume perdu, et rétablissez la paix et la prospérité pour le Petit Peuple.

Et n’oubliez pas, le samedi 5 octobre à Saint-Laurent d’Aigouze (30), la Communauté des Communes Terre de Camargue vous invite à une soirée Meurtres & Mystères exceptionnelle qui vous fera vivre en direct le tournage du nouvel épisode de Caroline’s Destiny ! Venez nombreux !

Rolistiquement votre,
L’équipe Manoir du Crime.