Canicule ou pas, le Manoir continue ses activites !!!

Pour commencer, l’association remercie chaleureusement toute l’équipe des Tisseurs de Rêves pour leur convention à La Garde (83). Merci pour ce weekend ! Et nous remercions également tous les joueurs et curieux venus nous voir sur le stand ou à nos tables, que ce soit Venzia, Mindjammer, Capharnaüm ou encore Monster of the Week. A l’année prochaine !

Par cette chaleur, quoi de mieux qu’une partie de jeu de rôle, en intérieur, à l’abri du soleil ?! Venez participer à notre Jeudi Découverte de cette semaine consacré à l’Appel de Cthulhu, le célèbre jeu adapté des nouvelles de l’écrivain américain Howard Phillips Lovecraft. Venez rechercher des secrets oubliés gardés par des horreurs sans nom et affronter vos peurs à la frontière de la folie humaine. Attention toutefois, la partie est cette fois-ci réservée aux nouveaux membres de l’association ou ceux qui ne le sont pas encore !