Ce vendredi, visitez le Ministere de la Magie !!!

Salut les rôlistes,

Une fois n’est pas coutume, on commence cette news avec des remerciements.

Merci tout d’abord aux joueurs venus participer au Jeudi Découverte consacré à Hellywood (merci Antoine !). Merci également à ceux venus jouer samedi aux Lames du Cardinal (merci Antoine !) ou aux Chroniques des Féals (merci Erwan !) à la Médiathèque Gaston Baissette à Mauguio. Et merci bien sur à la médiathèque et à son personnel de nous permettre de présenter notre loisir favori au plus grand nombre.

Cette semaine, pas de Jeudi Découverte, mais un Samedi Découverte ! Celui sera consacré à Barbarians of Lemuria et vous sera présenté par Antoine ! Parcourez la Lémurie, terre où l’humanité se reconstruit peu à peu, et où les ennemis sont légion.

Rappelez-vous que ce vendredi 2 février, la voie 9 3/4 est ouverte… La soirée Meurtres & Mystères Projet Sanguine, sur le thème de Harry Potter a lieu à partir de 19h30 à la librairie Gibert Joseph de Montpellier ! Entre le quizz magique, le concours de costumes et le concours de cuisine, la soirée s’annonce bien remplie ! N’hésitez pas à passer à la librairie (au troisième étage, rayon Jeunesse) pour vous inscrire (2€) ou à appeler au 04 67 66 16 60 pour réserver avant de passer ! Retrouvez d’ailleurs ci-dessous le trailer des personnages de la soirée !

Publié par Manoir du Crime – Association Loi 1901 sur jeudi 18 Janvier 2018

Magiquement votre,