Ce weekend, le Dragon se reveille pour une quatrieme fois !!!

Pour commencer, le weekend dernier, le Manoir du Crime était de sortie à Montpellier, au festival Sortons Jouer. Sur deux jours, vous avez pu tester différents jeux à nos côtés. Nous espérons que vous avez passé un bon moment avec nos différents MJ, que ce soit pour RunequestBitumeNautilus ou les autres !

Mercredi soir, Batronoban vous propose de le rejoindre pour un Mercredi du Maître consacré à Rotting Christ ! Préparez vos guitares saturées, vos batteries à triple pédale et votre plus beau grawl pour affronter le Christ Pourrissant dans la cité labyrinthique de Jérusalem-Byzance et secourir le groupe Rotting Christ dans ce jeu aux accents résolument métal !

Par contre, cette semaine encore, pas de Jeudi Découverte ou Samedi Découverte, pour une autre bonne raison ! Ce weekend, toute l’équipe du Manoir vous attends à la salle Jules Pagezy à Montpellier pour la quatrième édition du Festival Au-Delà du Dragon ! Au programme, du jeu de rôles pendant deux jours, en présence d’auteurs, illustrateurs, éditeurs de notre loisir favori !

L’équipe Manoir du Crime !