Ce weekend, le Dragon se reveille !!!

Pour commencer, comme chaque semaine, l’association remercie les joueurs venus participer au Jeudi Découverte consacré à Symbaroum (merci Joffrey !).

Symb_City

C’est une semaine importante pour le Manoir, puisque ce weekend, les 18 et 19 mars, l’association organise la deuxième édition du festival Au Delà du Dragon ! Sur deux jours vous pourrez rencontrer et échanger avec des illustrateurs et des auteurs de jeux de rôles, jouer à des tables menées par ces mêmes auteurs, assister à des conférences animées par des invités et participer à un tournoi officiel FSO. Le festival Au Delà du Dragon, c’est deux jours d’échanges, de découvertes, de jeu et de partage ! Venez nombreux, nous vous attendrons !

Recto brochure 2017 - 2 Brochure présentation festival 2017 - 3

Semaine importante aussi pour Mindjammer, puisque ce sont les derniers jours de la précommande participative pour l’édition française du jeu transhumaniste de Sarah Newton (qui sera présente au festival !). Après avoir débloqué de nouvelles illustrations de Vincent Laïk, les deux prochains paliers permettront de débloquer une nouvelle aide de jeu concernant la planète Astoria Prime, ainsi qu’un scénario inédit amenant les joueurs sur cette même planète. Ce n’est plus le moment d’hésiter, c’est la dernière ligne droite, et nous comptons sur vous !

940_bcy5m_ojaf7i_tht3Fcvw_9iLk9g   941_dfbHym6fg-0fqqbb_4qsh9y-Ogth