Ce weekend, les auteurs font honneur au Manoir du Crime !

Le weekend dernier,  ce n’était pas un mais deux anniversaires que nous avons célébrés lors d’une après-midi Meurtres & Mystères sur le thème du cabaret ! Merci à toute l’équipe, au public de nous avoir fait un accueil chaleureux, et à Karen & Marie pour nous avoir fait confiance !

Les suspects avant leur entrée sur scène
Toute les équipe s'activent pour aider les inspecteurs à boucler l'enquête
Toute les équipe s’activent pour aider les inspecteurs à boucler l’enquête

Et ce weekend, nous vous réservons des invités d’honneur, rien que pour vous !

Et on commence le vendredi 26 au soir et le samedi 27 juillet en journée ! En effet, Sébastien HALLER nous fera l’honneur de venir présenter son jeu de rôle Archipélia !

Archipélia
illustration ©Icar Van Clysse

Deux tables sont prévues le vendredi soir, et affichent déjà complet, mais il y aura également des tables le Samedi après-midi, le tout masteurisé par l’auteur lui-même ! Alors n’hésitez pas à passer à la boutique du Manoir pour vous inscrire !

Et pourquoi ne pas rester avec nous pour l’atelier du MJ qui aura lieu le Samedi soir ? Sujet de cette 4ème édition : les scénarios ! Scénario déjà prêt ou création personnelle ? Quelles inspirations utiliser ? Comment créer un scénario de campagne ? Voilà certains des points qui seront abordés lors de cet atelier ! Toute personne est la bienvenue pour donner son point de vue au cours de la soirée !

Et une fois n’est pas coutume, l’atelier sera fait en présence d’Igor POLOUCHINE, créateur du JDR Shaan-Renaissance, qui nous rejoindra dès 21h30 !

Bref, comme toujours, nous nous plions en 4 pour vous chouchouter, et espérons vous voir nombreux ce weekend !

Criminellement votre.