Ce weekend, on voyage !

Ce weekend, pendant qu’une partie de l’équipe du Manoir du Crime s’occupera de faire découvrir à des enfants la joie des soirées Meurtre & Mystères, L’autre partie sera présente pour vous à la Lice Ludique 2015 sur Marseille !

Cette convention, organisée par l’association Ludipolis vous réserve pleins de surprises, et nous espérons vous y voir nombreux ! Venzia y sera d’ailleurs présenté !

11219104_355936577950203_2700754457875305863_n

Sachez que pour cette occasion, l’entièreté de l’équipe du Manoir du Crime sera recrutée pour nos différentes activités. Le local du Manoir du Crime sera donc exceptionnellement fermé ce samedi !

Mais ne vous inquiétez pas, nous rouvrirons dès lundi ! En attendant, n’hésitez pas a venir nous voir sur Marseille, si le coeur vous en dit, on vous attends avec impatience !

Criminellement vôtre.

L’équipe du Manoir du Crime.