Ce weekend, Sortons Jouer avec le Manoir !!!

L’association remercie tous les participants des tables de la semaine dernière. Que vous ayez combattu l’Inconnu dans  Chill (merci Marc !), testé en avant première Nautilus et manœuvré le submersible (merci Joffrey !), ou affronté les Grands-Anciens dans Chroniques Oubliées – Cthulhu, nous espérons que vous vous êtes éclatés autant que vos maîtres de jeu !

Cette semaine, aucune partie de prévue au local, mais pour une bonne raison ! En effet, vous pourrez retrouver l’association et ses membres au Festival des Jeux de Montpellier ce weekend, les 9 et  10 Mars 2019 !
Sur tout le weekend, vous pourrez venir nous voir pour tester différents jeux, tels que Chroniques Oubliées, My Little Pony, Nautilus (le dernier bébé du Studio Deadcrows actuellement en financement participatif), la nouvelle mouture de Bitume, ou encore la dernière version de Runequest (qui est en cours de traduction par ce même studio !) !

Et la semaine suivante, les 16 et 17 mars 2019, aura lieu l’événement de l’année ! Le Dragon va se réveiller une quatrième année consécutive, et comme les années précédentes, toute l’équipe du Manoir du Crime sera là pour vous proposer un festival entièrement consacré au Jeu de Rôles ! Venez à Montpellier pour le Festival Au-Delà du Dragon rencontrer des éditeurs, des illustrateurs et bien sûr, pour vous rencontrer, vous les joueurs, et partager un agréable moment !

Rôlistiquement vôtre,