C’est la rentree des soirees Meurtres & Mysteres !!!

Salut à tous !

Pour commencer, l’association remercie tous les joueurs venus participer aux tables de découverte de la semaine dernière. Nous espérons que vous avez apprécié votre visite du Vieux Monde lors des trois tables de Warhammer Fantasy Roleplay (Merci Antoine et Benoît !) réparties entre un double Jeudi Découverte et un Samedi Découverte.

Le Vieux Monde a encore énormément de choses à offrir, et c’est pour cette raison qu’Antoine est rejoint cette semaine par Joffrey pour reprendre du service ! Tous deux vous proposent donc un nouveau Jeudi Découverte consacré à Warhammer Fantasy Roleplay ! Rejoignez-les, embrassez l’aventure qui s’offre à vous et entrez dans la légende de l’Empire !
Samedi après-midi, le Samedi Découverte fera la part belle au voyage initiatique avec Ryuutama ! Partez donc découvrir le monde et affronter les aléas du voyage, les aspérités du terrain, les changements capricieux du temps, de la pluie glaciale au soleil brûlant, car c’est bien connu, ce n’est pas la finalité qui compte, c’est le chemin parcouru !

Samedi 21 septembre, un événement magique se prépare !… Rejoignez-nous à Saint-André de Roquepertuis dans le Gard (30) pour une soirée Meurtres & Mystères exceptionnelle, Fidelitas, mélangeant l’Histoire de France et le monde magique de Harry Potter ! 1722, sept ans après la mort de Louis XIV et en plein cœur de la Régence de Philippe d’Orléans, certaines familles de Sang-purs souhaitent voir abrogé le Traité du Secret Magique obligeant les sorciers et les créatures magiques à rester dissimulés aux yeux des moldus. Et c’est dans le Marquisat de Montclus que va se jouer l’avenir du Trône et du Royaume de France…

Pour finir de vous convaincre, ci-dessous un teaser réalisé par Grégoire Bouteiller pour le Manoir du Crime. Venez nombreux !