C’est la rentree pour le Manoir aussi !

Salut à tous !

Pour commencer, merci aux joueurs venus participer à nos Jeudis Découverte de la semaine dernière. Que ce soit pour Monster of the Week (merci Antoine !) ou C.O.P.S. (merci David !), nous espérons que vous avez passé un agréable moment avec votre MJ.

Cette semaine, deux Jeudis Découverte à nouveau, mais les deux sont consacrés au même jeu, le papa du jdr, Dungeons & Dragons, dans sa cinquième édition française, par Black Book Editions. Venez retrouver Antoine d’un côté et Stephan de l’autre pour découvrir ou re-découvrir la dernière mouture de ce monument du Jeu de rôles !

En plus de ces deux Jeudis, venez participer samedi à la présentation de La Brigade Chimérique. Rejoignez Antoine pour découvrir l’univers de super héros de ce jeu adapté de la bande dessinée (aux éditions L’Atalante) de Serge Lehman et Fabrice Colin.

Dimanche, le Manoir du Crime participera à l’Antigone des Associations, l’événement annuel qui réunit toutes les associations et clubs de Montpellier pour présenter leurs activités. Venez nous rejoindre pour découvrir l’ensemble de nos activités, que ce soit le Jeu de Rôles, les Soirées Enquête ou les Soirées Meurtres & Mystères. Nous vous attendrons nombreux, dimanche dès 9h du matin.