C’est la rentree pour le Manoir !

Cette fois encore, un génie du mal a mis des bâtons dans les roues de votre serviteur, mais il a dû s’occuper de sa propre rentrée et me voilà de retour !

Pour commencer, l’association remercie chaleureusement tous les visiteurs venus jouer à nos parties de découverte du mois d’Août, consacrées – dans le désordre – à 7ème Mer, La Brigade Chimérique, Pavillon Noir, Z-Corps, Venzia, Chroniques Oubliées, Au Service de l’Empire.

Nous remercions également tous les visiteurs qui sont venus nous voir sur notre stand lors de la convention RPGers (24 – 26 août 2018 à Plaisance du Gers) ainsi que ceux qui sont venus participer à nos différentes tables de jeu. Merci et rendez-vous l’année prochaine !

Cette semaine, c’est la rentrée, et pour tout le monde ! Du coup, quatre (4) tables sont prévues !
Les deux premières sont une double table consacrée, jeudi soir, à Paranoïa (Editions Sans Détour). Lors de ce Jeudi Découverte, Julie et Antoine vous inviteront au bonheur, car le bonheur est un devoir, et l’Ordinateur y veille ! Mais vous, les clarificateurs, avez d’autres objectifs en vue !
On continuera vendredi avec un Vendredi du Maître consacré à Delta Green (Editions Sans Détour). Antoine vous propose de le rejoindre dans ce cadre de campagne de l’Appel de Cthulhu qui transpose le Mythe à une époque contemporaine à la notre !
Et l’on clôturera la semaine par un Samedi Découverte (à 14h) durant lequel Sasha vous présentera P.I.R.A.T.E.S (Némésis Editions).  Incarnez des pirates sans foi ni loi (même pour leurs camarades), et faite votre trou tout en vidant des tonneaux de rhum à la pelle dans ce jeu humoristique qui vous permettra de passer un moment de détente tout en jouant !

Enfin, l’association participe ce dimanche 9 septembre à l’Antigone des Associations ! Et nous vous invitons à venir nous voir sur notre stand pour découvrir nos activités, que ce soit le jdr, les Soirées Enquêtes ou les Soirées Meurtres & Mystères.