C’est les vacances, c’est la… *Air connu*

Bonjour à tous,

Nous remercions tous les visiteurs du 17ème Salon du Jeu de Rôle du Rêve et de l’Imaginaire venus rencontrer l’équipe du Manoir tout au long du weekend, ainsi que les joueurs venus découvrir Mindjammer et Venzia !  Et merci à toute l’équipe de Rôle’n’Troll pour nous avoir accueillis !

Joffrey en pleine maîtrise de Mindjammer.

N’oubliez pas, on recommence dans un mois à La Garde, les 6 et 7 Août pour la convention des Tisseurs de Rêves.

13528766_10209945723383404_7591700563363863958_n

Par la suite, vous pourrez nous retrouver sur plusieurs conventions d’ici la fin de l’été :

En dernier lieu, notez que pour une paire de semaines, le local du manoir sera fermé pour que l’équipe puisse prendre des vacances bien méritées. Si vous souhaitez, pendant cette période, profiter du local pour organiser vos parties, vous pouvez vous rapprocher de l’un des permanents. Merci de votre compréhension.

L’équipe manoir du Crime.