C’est une semaine chargee qui vous attend au Manoir !!!

Qui dit nouvelle semaine dit nouvelle news ! Et pour commencer, quoi de mieux que les remerciements de l’association à tous ceux qui sont venus participer aux tables de la semaine dernière ! Merci à ceux venus jouer à Wulin (merci Benoît !) et Degenesis lors du Jeudi Découverte (merci Antoine !) et merci à ceux venus tester Star Wars – L’Ere de la Rébellion (merci Antoine !) lors du Samedi Découverte.
Merci également à tous ceux qui sont venus partager et échanger autour d’un verre de cidre et des galettes des rois lors de la soirée galettes du Manoir samedi soir dernier !

Cette semaine,  plusieurs tables se profilent…
On attaquera les hostilités avec un double Jeudi Découverte consacré d’une part à Ryuutama et d’autre part au Trône de Fer ! Pour le premier, c’est Julie qui vous entraînera dans un voyage initiatique dans un monde où les dragons façonnent le monde et se nourrissent de récits d’aventures ! Pour le second, c’est Antoine qui vous invitera à parcourir Westeros pour la gloire, l’honneur et la survie de votre Maison !
On reprendra ensuite Samedi après-midi pour un double Samedi Découverte consacré à My Little Poney – Tails of Equestria d’un côté et à Artefacts de l’autre ! Retrouvez tout d’abord Cédric pour vivre vos aventures dans le monde d’Equestria. Rencontrez d’autres poneys et surmontez tous les obstacles grâce au « pouvoir de l’amitié » ! Et retrouvez Asadar en parallèle pour vous faire vivre une aventure historico-fantastique à Montpellier, dans une France du XIIème siècle et incarner les membres de l’Ordre du Crépuscule dont la mission première est d’enquêter et de s’occuper de tout phénomène surnaturel qui pourrait apparaître dans le Royaume de Francie Occidentale.
Pour finir, samedi soir, une soirée jeu de rôles un peu particulière se prépare. Antoine et Florian vous proposent une double table du jeu Within ! Venez enquêter sur les phénomènes surnaturels dans ce jeu d’horreur qui emprunte ses codes au cinéma et à la littérature qui ont fait les beaux jours de l’horreur moderne.