Cette semaine au Manoir, des Barbares affrontent des Robots !!!

Un grand merci tout d’abord à tous ceux qui sont venus au local la semaine dernière pour participer aux différentes tables de la semaine. Que ce soit pour L’Appel de Cthulhu (merci Antoine !) ou Itras By (merci Benoît !) lors du Jeudi Découverte, ou pour Fragged Empire (merci Antoine !) lors du Samedi Découverte, nous espérons que vous avez apprécié votre moment en notre compagnie !

Cette semaine, le Jeudi Découverte sera consacré à Tales from the Loop avec Antoine. Vous êtes des Gamins, lâchés dans une version uchronique des années 80 où les avancées de la physique ont rendu les robots fonctionnels. Une multitude de mystères vous attend, et vous serez seuls pour les résoudre, puisque c’est bien connu, les Adultes ne comprennent jamais rien !
De son côté, le Samedi Découverte vous proposera un peu de Sword & Sorcery à la sauce Conan dans une partie de Beasts & Barbarians, présentée par Laurent. Entre barbares, amazones, roublards et sorciers, venez explorer les Dominions de la Mer du Désastre ! Armé de vos muscles et de votre épée, découvrez les ruines d’empires depuis longtemps oubliés et affrontez toutes les menaces qui s’y dissimulent !