Cette semaine au Manoir, la legende Runequest continue son chemin !

Salut les rôlistes !

Pour commencer, le Manoir remercie tous ceux qui ont participé aux tables de la semaine dernière, que ce soit Runequest (merci Antoine !) ou Meute (merci Auriane !) lors du Jeudi Découverte, ou Deadlands Reloaded (merci Benjamin !) lors du Samedi Découverte.

Cette semaine, Antoine reprend du service pour vous présenter Starfinder, la version futuriste space-opera de Pathfinder. Parcourez l’espace entre les Mondes du Pacte, côtoyez toutes les races du système stellaire, découvrez les secrets derrière la Faille, le grand blanc historique de l’univers connu…
C’est Joffrey qui de son côté assurera la deuxième table de ce Jeudi Découverte avec une partie de Runequest ! Partez visiter Glorantha, l’univers mythique créé par le regretté Greg Stafford en 1966, à mi-chemin entre l’Âge du Bronze et les mythologies de l’Antiquité ! Arpentez le monde, conversez avec les Dragons ou défiez les Dieux eux-même, mais attention, l’orgueil et le pouvoir peuvent vite causer votre perte…
Samedi après-midi, c’est à nouveau Antoine qui vous proposera un Samedi Découverte consacré à Masques – Une Nouvelle Génération. Enfilez votre costume et prenez part à la défense de Halcyon City contre les super-villains qui y sévissent, tout en vous occupant de vos problèmes d’adolescent. La Justice n’attend pas !

Rôlistiquement votre,
L’équipe Manoir du Crime.