Cette semaine au Manoir, les malfrats ressortent leur armes !!!

Salut à tous !

Pour commencer, une petite dose de remerciements hebdomadaire, et double qui plus est !
Tout d’abord, merci à tous ceux qui sont venus participer aux tables de la semaine dernière. Que ce soit pour la table d’Hitos (merci Benoît !) ou pour celle de Cthulhu no Kami lors du Jeudi Découverte, ou encore celle du même jeu lors du Samedi Découverte (merci Antoine !), nous espérons que vous avez apprécié votre moment en notre compagnie !
Merci ensuite à tous les joueurs venus enquêter lors de la soirée Meurtres & Mystères Une Nuit à Couteau Tiré qui a eu lieu à la Médiathèque Gaston Baissette à Mauguio ! Merci infiniment au personnel de la médiathèque qui a permis à la soirée d’avoir lieu !

Quoi de mieux en cette semaine pluvieuse que de se retrouver autour d’une table, au chaud, pour une partie de JDR ?
Ça tombe bien, car au Manoir cette semaine, on vous a concocté pas moins de 3 tables pour le Jeudi Découverte !
D’un côté, Batronoban et Auriane vont vous proposer une double table de Rotting Christ, le prochain jeu des éditions Batro’Games. Venez incarner un groupe de metalleux qui prépare le concert le plus important de sa carrière au Hellfest ! Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu, et des créatures venues d’un autre monde vont se mêler au concert…
De l’autre côté, c’est Marc qui vous propose une table de 7ème Mer ! Venez explorer le monde de Theah, largement inspiré de l’Europe du XVIIème siècle, et partez à la recherche de la Septième Mer, mer mythique, source des légendes et des rêves de tous les marins du monde !

En parallèle, comme annoncé la semaine dernière, le bar Les Castors à Montpellier (12 rue des Trésoriers de la Bourse, 34000 Montpellier) nous a sollicité pour organiser une deuxième itération de la soirée Une Nuit à Couteau Tiré ce samedi 26 octobre à 19h30 ! En prime, la soirée sera accompagnée d’un repas spécialement concocté pour l’événement ! Pour réserver, c’est par ici ! Il reste encore quelques places, profitez-en !