Cette semaine au Manoir, on confine au merveilleux !!!

Salut les rôlistes !

Cette semaine encore, on commence par les remerciements adressés à tous ceux venus participer aux tables de la semaine dernière. Merci à Antoine pour le Jeudi Découverte consacré à Tales of the Loop, et merci à Laurent pour le Samedi Découverte consacré à Beasts & Barbarians. Nous espérons que tous les joueurs ont apprécié leur moment en leur compagnie !

Cette semaine, le Jeudi Découverte sera double !
A ma droite, une licence qu’on ne présente plus ! Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très très lointaine… La Guerre Civile Galactique fait rage. Les Jedi ont disparu, et les rares individus sensibles à la Force s’évertuent à survivre face à la main mise de l’Empire… C’est dans ce cadre qu’Antoine vous proposera une partie de Star Wars – Force et Destinée. Empoignez votre sabre laser et partez affronter le côté obscur de la Force !
A ma gauche, tout aussi immense quoique moins connu, Benoît vous propose une partie de Nobilis ! Vous êtes un être, mi-humain mi-divinité, détentrice et incarnation d’une facette de la réalité telle que l’Amour, la Guerre, la Folie, le Feu… Explorez la complexité de l’âme humaine et découvrez ses mystères !

Rôlistiquement votre,
L’équipe Manoir du Crime.