Cette semaine, le Manoir fait son grand menage d’hiver !!!

De par l’absence de news la semaine dernière, cette semaine sera doublement remplie !
Et pour commencer, l’association remercie très chaleureusement la Clinique Clémentville et l’association Souffle L-R pour nous avoir permis de réaliser la soirée Meurtres & Mystères Orgueil et Médicée le vendredi 29 novembre ! Merci également à la Faculté de Médecine de Montpellier sans qui cette dernière soirée de l’année n’aurait jamais pu se dérouler dans un lieu tel que le bâtiment historique, et merci aux Laboratoires Roche pour leur soutien ! Merci enfin au public qui a participé et, nous l’espérons, apprécié cette soirée autant que nous !
Un remerciement ensuite à tous les joueurs venus participer aux tables de la semaine précédente ainsi qu’à celles de la semaine dernière. Que vous ayez découvert Sombre – La Peur comme au Cinéma ou Hellywood grâce à Julie et Antoine, ou que vous ayez pris part aux aventure de Feng Shui 2 ou de Lamentations of the Flame Princess avec Benoît et Cédric, nous espérons que vous avez apprécié votre temps en notre compagnie !

Cette semaine, Antoine et Léo vous ont concocté un Jeudi Découverte dans les règles de l’art.
Le premier vous emmènera dans les rues tortueuses et mal famées de Shadowrun Anarchy. Partez voler la dernière formule d’un grand laboratoire ou anéantir les espoirs de conquête d’un gang en devenir… Vous êtes un shadowrunner, et on vous a réservé toutes les besognes que vos employeurs ne veulent pas s’abaisser à faire eux-même. Et vous avez intérêt à réussir, sans quoi vous ne serez pas payés… Bienvenue dans le Sixième Monde !
Le second vous emmènera quand à lui dans une galaxie lointaine, très lointaine… Dégainez votre sabre laser et prenez part à la Guerre Civile Galactique et utilisez la Force pour faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre, car dans Star Wars – Force et Destinée, vous incarnerez un utilisateur de la Force dans une galaxie où les Jedi ont disparu, et où l’Empire et la Rébellion se livrent une guerre sanglante et sans merci. Que la Force soit avec vous !

Petite nouveauté au Manoir ce samedi 14 décembre, pas de Samedi Découverte, mais un Samedi Initiation. La différence ? de 14h à 18h, plusieurs parties courtes (30 à 60 minutes) seront animées en parallèle. C’est l’occasion parfaite pour découvrir le jeu de rôles dans un temps limité. N’hésitez pas, venez en famille ou entre amis rencontrer nos animateurs pendant cette après-midi dédiée, pour discuter, jouer et découvrir le loisir qui anime l’association !

Comme chaque année à la même période, qui dit fin d’année, dit… Loto du Manoir ! Et oui, une nouvelle fois, l’association fait son grand ménage d’hiver, et c’est VOUS qui allez repartir avec ces lots, ce vendredi 13 décembre ! Au programme, des romans, des jeux de société, des jeux de rôles, et même quelques surprise à gagner !