Cette semaine, les dragons se baladent dans les rues de Montpellier !!!

Comme chaque semaine, l’association remercie tous les joueurs venus participer au Jeudi Découverte de la semaine dernière consacré à Star Wars – Aux Confins de l’Empire (merci Asadar !).

Et on attaque cette semaine avec trois séances de découverte consacrées au même jeu ! Héros & Dragons, la mouture maison de Black Book Editions du jeu de rôles le plus célèbre du monde (Dungeons & Dragons) vous sera d’abord présenté par Antoine et Cédric pendant un double Jeudi Découverte puis à nouveau par Antoine, en fin de semaine, lors d’un Samedi Découverte (à 14h) placé sous le signe de la fantasy !

Ce samedi à 20h, Antoine vous propose une nouvelle itération de l’Atelier du MJ ! Cette fois, c’est l’expérience de personnages-joueurs qui sera mise à l’honneur ! Vous vous demandez comment la gérer, comment la mettre en scène, comment l’intégrer au scénario et sous quelle(s) forme(s) ? Tous ces sujets seront abordés lors de l’Atelier, alors n’hésitez pas !

En bonus, Batronoban sera parmi nous samedi à 14h (en parallèle du Samedi Découverte) pour échanger avec vous et proposer une nouvelle partie de Mantra – Oniropunk (Batro’Games), son dernier jeu, actuellement en financement participatif !

En parallèle à de tous ces événements, une autre aventure se prépare au Manoir ! La seconde saison du Feuilleton Rôliphonique se prépare ! Le premier épisode de cette saison, intitulée « No More Mister Nice Guy », sera diffusé ce dimanche 14 octobre à 20h sur Radio FM Plus. Une ambiance de film noir avec une pincée de fantastique et le tout dans les années 40, nos héros auront fort à faire dans les ruelles sombres de Heaven Harbor de l’univers d’Hellywood(John Doe Editions).

Petite piqûre de rappel pour finir, n’oubliez pas, ce mercredi, à la librairie Sauramps Comédie a lieu la soirée Meurtres & Mystères Les Lames du Cardinal ! Rejoignez nous à Montpellier en 1633 dans l’univers de Pierre Pevel et venez apporter votre aide aux Mousquetaires de la Maison du Roi ! Nous vous attendons nombreux !