Cette semaine sera placee sous le signe de la magie et du fantastique au Manoir !!!

Salut à tous !

Comme les semaines précédentes, le Manoir remercie chaleureusement tous ceux qui sont venus partager un moment au local de l’association pour tester les jeux proposés la semaine dernière. Nous espérons que vous avez apprécié vos parties de Sombre (merci Julie !) et de Crimes (merci Antoine !) lors du Jeudi Découverte, ainsi que celle de Colonial Gothic (merci Antoine !) lors du Samedi Découverte !

Et on reprend les hostilités cette semaine avec des thèmes moins horrifiques !

Pour commencer, le Jeudi Découverte de cette semaine sera double, et consacré d’un côté à Meute, et de l’autre à 7ème Mer.
Pour le premier, vous rejoindrez Benjamin dans la France contemporaine pour incarner un lycanthrope, un Neuri, dont la double personnalité, l’homme et le loup, doivent cohabiter et travailler pour le bien de la Meute !
Dans le second, vous retrouverez Benoît dans le monde de Théah, largement inspiré de notre Europe du XVIIème siècle, et explorez le continent, participez aux intrigues politiques, ou faite voile vers votre destin en vous tournant vers la piraterie !

Enfin, le Samedi Découverte de cette semaine sera lui consacré au l’univers de fantasy le plus connu, j’ai nommé La Terre du Milieu de J.R.R. Tolkien ! Retrouvez Laurent pour une partie de L’Anneau Unique ! Parcourez les Terres Sauvages quelques années après la Bataille des Cinq Armées et découvrez les mystères que cache encore la région, mais gare aux dangers qui rodent et aux ombres qui s’étendent peu à peu…

L’équipe Manoir du Crime