De Agde a Lattes, l’inspecteur Gravier est deborde…

Bonjour à tous,

Pour commencer, le Manoir du Crime remercie tous les participants de la soirée Meurtres & Mystères de vendredi dernier, et tout particulièrement l’équipe du Musée de l’Ephèbe d’Agde qui nous a permis de réaliser cette soirée !

Merci également aux joueurs venus tester Deathwatch pour le Jeudi Découverte de la semaine dernière (Merci Léo ! Merci Antoine !). Nous espérons que vous avez bien servi l’Inquisition !

Comme annoncé il y a quelques semaines, ce weekend le Manoir investit un deuxième musée. Le musée Archéologique de Lattes, le Musée Henri Prades, accueillera l’équipe du Manoir du Crime ce samedi 20 mai  ainsi que les participants de la soirée Meurtres & Mystères Drama in Lattara ! Dans le cadre de la Nuit des Musées, venez retrouver l’inspecteur Gravier pour une enquête pas comme les autres !

Ce weekend également,19, 20 et 21 mai, vous pourrez retrouver l’équipe du Manoir du Crime à la Comédie du Livre à Montpellier. Au programme, des parties de Mindjammer, Capharnaüm, Venzia et bien d’autres jeux, et des auteurs présents le samedi et le dimanche  pour dédicacer vos ouvrages ! Venez nombreux !