De l’Horreur, des Dragons, des Anges et des Demons… Tous les univers se retrouvent au Manoir !!!

Salut les rolistes !

Comme chaque semaine, on commence avec les remerciements.

Merci à tous ceux venus samedi dernier participer à la soirée Meurtres & Mystères « La Fin d’une Odyssée » qui a eu lieu au Musée de l’Étang de Thau à Bouzigues. Nous espérons que vous avez passé une bonne soirée et nous vous donnons rendez-vous à la prochaine enquête !

Merci aux joueurs venus participer aux deux Jeudis Découverte de la semaine dernière consacrés respectivement à L’Appel de Cthulhu (merci Cedric !) et Tenga (merci Antoine !) ! N’hésitez pas à revenir participer aux évènements de l’association !

Cette semaine, deux Jeudis Découverte et un Samedi Découverte se profilent.

Le premier Jeudi sera consacré à Chill. A l’occasion de la sortie de la version française de la troisième édition chez A.K.A Games, rejoignez Antoine et la S.A.V.E. (Societae Argenti Viae Eternitata) et tentez de repousser les invasions de monstres de l’Inconnu !

Le second Jeudi sera consacré à Capharnaüm, qui a fat peau neuve grâce à vous l’an dernier pour sa réédition des 10 ans ! Benoit vous présentera ce jeu du Studio Deadcrows et vous mènera dans cet univers des mille-et-une nuits où les Dieux côtoient les Mirages !

Le Samedi Découverte de cette semaine sera consacré à INS-MV – Génération Perdue ! La dernière mouture de ce jeu de rôles français, éditée par le studio Raise Dead continue à nous faire jouer des anges ou des démons dans une version de notre monde où les pouvoirs divins (et infernaux) existent et s’opposent, au vu et au su des humains ! Rejoignez Antoine (toujours le même !) pour participer au Grand Jeu qu’est le contrôle et l’humanité !

Samedi toujours, mais en soirée, venez participer à la deuxième itération de l’Atelier du MJ de l’année 2018 ! C’est Antoine (encore lui !) qui animera cet atelier dont le thème sera la gestion du rythme au cours d’une partie de jeu de rôle, comment maintenir ce rythme en fonction de la situation (action/combat/enquête/etc.). N’hésitez pas, venez nombreux !