De Marseille a Bordeaux

Ce weekend, le Manoir du Crime était en terre Phocéenne pour présenter Venzia lors de la deuxième édition du Hero Festival.

Vous avez été très nombreux à passer nous voir, pour vous inscrire et tester notre jeu, ou pour vous intéresser à l’association et à ses activités. Merci !

Joffrey et Christophe en pleine partie d'initiation lors du festival
Joffrey et Christophe en pleine partie d’initiation lors du festival
Ariane et Aurélien tiennet fièrement le stand du Manoir du Crime pendant que derrière eux, cetrtains essaient de dénouer leur enquête dans Venzia
Ariane et Aurélien tiennent fièrement le stand du Manoir du Crime pendant que derrière eux, certains essaient de percer les mystères de Venzia

Mais c’est à peine rentrés de Marseille que nous allons nous aventurer en territoire bordelais pour retrouver nos amis de l’association Troll Me Tender lors de leur convention T.R.O.L.L. 3 : L’Age de Pierre les 14 et 15 novembre.

TROLL
L’affiche de la convention T.R.O.L.L. à Bordeaux

Bien que la Boutique du Manoir soit fermée en ce mercredi d’armistice, nous ne nous reposons pas, puisque ce jeudi 12 novembre, deux membres de la Badass Team vont présenter la 5ème édition de Shadowrun, l’un des pilier du jeu de Rôles.

shadowrun
Un exemple de ce que vous pourrez croiser dans Shadowrun

Même si la soirée a été prise d’assaut et est plus que complète, vous pouvez venir nous voir malgré tout pour discuter avec les joueurs et les MJs lors de cette initiation…

Rôlistiquement,