De Maxime Chattam a la SF des annees 90, il n’y a qu’un pas !

Pour commencer, l’association remercie les joueurs venus participer au Jeudi Découverte de la semaine dernière consacré à Achtung Cthulhu (merci Antoine !). Les occultistes Nazis ont-ils eu raison de vous avant les Grands Anciens ?

f3219a64820fd30682c252af70198963_original

Et cette semaine, le Jeudi Découverte sera consacré à Blacksad, le jeu de rôle adapté de l’univers de la bande dessinée de Juan Díaz Canalès et Juanjo Guarnido. Retrouvez Luc et venez arpenter les rues mal famées des Etats-Unis des années 50 avec vos personnages anthropomorphiques !

blacksad-le-jeu-de-role

Le Manoir du Crime tient également à remercier la librairie Gibert Joseph de Montpellier pour avoir fait appel à elle pour la soirée Meurtres & Mystères organisée vendredi dernier au deuxième étage de la librairie. Nous remercions également tous les participants venus s’imprégner de l’univers mystérieux de Maxime Chattam. Nous espérons que vous avez apprécié votre soirée, et nous vous donnons rendez-vous lors d’une prochaine soirée !

Le métier d'inspecteur implique de se faire malmener parfois...
Le métier d’inspecteur implique de se faire malmener parfois…

Une prochaine soirée, justement ! Pas plus tard que ce weekend, le samedi 8 avril, le Manoir organise une nouvelle soirée Meurtres & Mystères ! Cette fois, en compagnie des Ours Molaires, vous pourrez vous plonger dans une série culte des année 90, Star Quest ! Vous pouvez encore réserver vos places par mail à reservation@association-manoirducrime.fr (en n’oubliant pas de mettre en objet « Soirée Meurtres & Mystères Star Quest »). Pour vous faire saliver d’impatience, retrouvez avec nostalgie le générique de la série Star Quest !