De Perpignan a Montpellier…

Bonjour à tous,

Pour commencer, merci aux joueurs venus jeudi dernier au local pour la soirée d’initiation sur Eclipse Phase. nous espérons que vous avez apprécié votre partie et nous vous attendons pour le suivants !

Remerciements encore, cette fois aux organisateurs de la Convention du Fantastique, au top comme l’année dernière, et rendez-vous l’année prochaine !

Jaufré en pleine réflexion lors de sa présentation de Capharnaüm à la Convention du Fantastique.

On continue les activités cette semaine, avec tout d’abord un jeudi d’initiation consacré à Mindjammer. Cinq joueurs pour un space-opera teinté de  transhumanisme, le tout présenté par Antoine.

14054362_1147193098652673_4402380005211717896_o

Et samedi soir ce n’est pas un mais deux jeux qui vont vous être présentés ! Capharnaüm d’abord, l’un des bébés du Studio Deadcrows (avant Venzia) situé dans un univers proches des Mille et Une Nuits, présenté ce soir là par Jaufré ; et de l’autre côté, Colonial Gothic, un jeu à mi-chemin entre Le Pacte des Loups, Bone Tomahawk et Le Dernier des Mohicans, présenté par Batronoban !

14361269_743166442488519_8827379751895843585_o ldb_img0

Nous vous attendons nombreux !

Rôlistiquement vôtre,