Derniere ligne droite avant le festival !

Bonjour à tous !

Pour commencer, merci aux quelques cinquante personnes venues jouer sur le stand de l’association lors de la convention des Stratèges Cathares à Béziers le weekend dernier !

On ne s’arrête pas là, puisque ce weekend, les 19 et 20 mars, vous pourrez nous retrouver à Avignon pour 2 jours de JDR !

Et n’oubliez pas, le weekend prochain (et oui, ça se rapproche !), l’association Manoir du Crime organise le premier festival 100% JDR de Montpellier, Au Delà du Dragon. D’ailleurs, voici le teaser du festival :

Au cours de l’événement, vous pourrez retrouver une pléiade d’auteurs et illustrateurs de jeux de rôles. Vous pourrez également participer à un tournoi officiel F.S.O., pour lequel les inscriptions se font par mail à jdr.festivaldragon@gmail.com. Vous pourrez également participer à une grande partie multi-tables sur INS/MV Génération Perdue organisée par Raise Dead le samedi de 10h à 17h. Vous voulez vous inscrire ? Là aussi, c’est par mail à kisifroth.sippik@gmail.com. Mais attention, les places sont limitées à 20 participants seulement, ne tardez pas !

10334255_226600877687902_2506195451266745340_n

Nous vous attendons nombreux !