Des news en veux-tu en voila

Bonjour à tous,

Tout d’abord un grand merci à toutes les personnes venues assister et participer à la soirée Meurtres & Mystères de ce samedi 5 mars à la Maison pour Tous Albert Camus à Montpellier. Le troisième épisode des Mémoires d’un Flic a vu l’inspecteur Vidal résoudre un meurtre lors d’un concours de beauté.

M. Martial Bourillier en plein interrogatoire par une équipe d'enquêteurs.
M. Martial Bourillier en plein interrogatoire par une équipe d’enquêteurs.

Comme annoncé, les contreparties de Venzia ont été expédiées la semaine dernière. Il n’y a plus qu’à compter sur la Poste et ses aléas pour que les livres arrivent dans vos boites aux lettres !

La voiture chargée de contreparties, devant le bureau de poste.

Même si l’aventure du financement de Venzia est finie, le Manoir n’arrête pas les conventions pour autant. Vous pourrez nous retrouver ce weekend à la 25ème convention des Stratèges Cathares à Béziers.

12622006_859382077507929_1299320710027105547_o

Enfin, n’oubliez pas, les 26 et 27 mars, le premier festival 100% JDR de Montpellier, Au Delà du Dragon, organisé par l’association Manoir du Crime. Le festival se situera à la salle Jules Pagezy (ancienne mairie de Montpellier) de 10h à 22H le samedi et de 10h à 20h le dimanche. Entrée gratuite pour tous !

Affiche-pour-le-web1

En bonus, je vous propose de (re-)visionner le 2ème épisode d’Icosaèdre, émission consacrée à l’histoire du JDR, réalisée par deux membres de l’association, et tournée dans le local du Manoir !