Des pirates, des djinns et des dieux en colere ! On a toujours du boulot au Manoir !!!

Salut à tous !

Pour commencer, l’association remercie chaleureusement toutes les personnes, de Montpellier ou d’ailleurs, tous les curieux et tous les connaisseurs, qui sont venus nous voir sur notre stand à l’Antigone des Associations 2018 ce dimanche 9 septembre. Le Manoir remercie également tous les membres de l’association qui sont venus aider à tenir le stand tout au long de la journée !

Le Manoir remercie ensuite tous les joueurs venus participer aux parties de la semaine dernière, que ce soit le double Jeudi Découverte consacré à Paranoïa, les Vendredi du Maître durant lequel Antoine (Merci !) vous a présenté Delta Green ou le Samedi Découverte sur P.I.R.A.TE.S.

Cette semaine, nous vous proposons trois parties de découverte !
Tout d’abord jeudi, avec d’un côté Capharnaüm et de l’autre Pavillon Noir. Le premier vous sera présenté par Erwan, qui vous emmènera dans cet univers aux accents des Mille et Une Nuits teinté de mystères. Pour le second, c’est Antoine qui vous proposera de jouer de pirates, des vrais, tels qu’ils ont vécu et vogué dans la mer des Caraïbes durant l’age d’or de la Piraterie.
Et on reprendra samedi avec un Samedi Découverte consacré à La Fin du Monde : La Colère des Dieux. A 14h, avec l’aide de Sasha, vous tenterez de survivre à l’apocalypse. Les catastrophes se succèdent, les animaux se rebellent, et des monstres sans nom envahissent la Terre. Survivrez-vous au châtiment divin ?