Des soirees en veux tu en voila !!!

Le Manoir remercie les joueurs venus participer aux tables de découverte de mardi dernier consacrées à Wastburg (merci Mehdi !) et Colonial Gothic (merci Batronoban !).

La semaine dernière a vu une légende du JDR revenir dans vos librairies. La cinquième édition de Dungeons & Dragons, avec son Player’s Handbook, est sorti en VF (édité par Black Book Editions) en boutique jeudi dernier pour le plus grand bonheur de tous les rôlistes ! Pour l’occasion, le manoir a organisé 2 scéances de découverte, l’une jeudi soir (pour un Jeudi découverte) et l’aute samedi, avec en tout 4 tables de présentation (merci Stéphan, Antoine et Joffrey !). Nous remercions tous les joueurs, curieux ou joueurs acharnés, qui ont répondu présents pour cet événement !

Et l’on recommence cette semaine, puisque ce jeudi vous pourrez à nouveau venir découvrir cette nouvelle mouture dans un Jeudi Découverte totalement consacré à D&D ! N’hésitez pas, Joffrey et Stephan seront là pour vous faire vivre une aventure comme jamais vous n’en avez vécue !

La semaine dernière, nous vous annoncions une soirée à Lattes pour les Nuits des Musées. Un peu plus tôt dans le mois, vous pourrez assister à une autre enquête de l’inspecteur Gravier ! Le 12 mai, venez retrouver l’inspecteur au Musée de l’Ephèbe au Cap d’Agde pour l’Affaire Cesarion ! La soirée est gratuite, alors n’attendez pas et réservez votre place, soit par mail à l’adresse maud.loubeyre@ville-agde.fr ou par téléphone au 04 67 94 69 69. Nous vous attendons nombreux !