Des tas de mondes sont a decouvrir au Manoir !!!

Pour commencer cette semaine proprement, l’association remercie tous les joueurs venus participer aux tables organisées la semaine dernière. Merci Antoine pour avoir animé la table de The Strange, et merci Joffrey pour avoir mené la partie de Lamentations of the Flame Princess !

En cette semaine de grand froid annoncé, quoi de mieux que de venir se réchauffer en bonne compagnie autour d’un jeu ? C’est pour cela qu’on vous a préparé pas moins de trois parties !
Tout d’abord, lors du Jeudi Découverte, Antoine vous emmènera parcourir les mondes multiples de The Strange. Visitez le réseau d’énergie sombre de l’Etrange et découvrez de nouvelles formes de vie
De son côté, le même soir, c’est Julie qui vous confrontera aux dangers de Tiny. Incarnez un jouet, une peluche, un animal de compagnie, et combattez les Akymerides dans les rêves de l’enfant de la maison. Utilisez les pouvoirs conférés par les songes et empêchez ces créatures insidieuses de réveiller votre maître et d’atteindre la réalité !
Enfin, lors du Samedi Découverte, Antoine reprendra du service et vous proposera une partie de Chroniques Oubliées – Contemporain. Venez découvrir l’adaptation aux univers modernes de Chroniques Oubliées, l’adaptation simplifiée, mais pas simpliste, du plus vieux jeu de rôles de l’histoire.

En parallèle ce samedi, comme annoncé la semaine dernière, le Musée Ethnographique de l’Etang de Thau à Bouzigues propose, en partenariat avec le Manoir du Crime, une Soirée du Crime intitulée Etang Couleur Sang ! Vous aurez 2 heures pour résoudre une affaire vieille de 12 ans en consultant le dossier de l’enquête et en interrogeant les témoins de l’époque. La soirée sera divisée en deux sessions identiques de pour 40 joueurs chacune, la première de 18h30 à 20h30 et la seconde de 21h30 à 23h30 !