En avant pour la reprise des conventions estivales !!!

Pour commencer, l’association remercie tous les joueurs venus jeudi dernier participer aux deux Jeudis Découverte consacrés à Homeka (merci Clément !) et Dark Heresy (merci Léo !).

Le Manoir du Crime remercie tout particulièrement Bastien Lyonnet  de La Plume de Cyrano pour sa venue de ce weekend et ses 24h de jdr consacrées au jeu Le D sur la table. Merci aux cinq chanceux (courageux ?) qui se sont portés volontaires pour cette campagne complète. Nous espérons que vous avez passé un bon moment en compagnie de Bastien !

Cette semaine, un jeudi découverte seulement, et il sera consacré à Barbarians of Lemuria.  Retrouvez Clément en Lémurie où l’humanité a plus d’un adversaire tapi dans l’ombre.

C’est l’été, et qui dit été dit conventions et salons ! Et ça commence dès ce weekend avec le XVIIIème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l’Imaginaire, organisé par l’association Rôle’n’Troll. Sur deux jours, samedi 8 et dimanche 9, venez nous retrouver à Gémenos pour des parties de Venzia, Mindjammer, Capharnaüm ou encore INS/MV – Génération Perdue et en exclusivité, la version française de Monster of the Week ! Nous vous attendrons nombreux !