En Mai, joue ce qu’il te plait !

Bonjour à tous !

La semaine dernière fut très fournie en parties de jeux de rôles ! Merci à tous ceux qui sont venus jouer lors de ces séances, que ce soit pour le double Jeudi Découverte consacré à Chill et 7ème Mer (merci Luc et Antoine !), le Vendredi du Maître durant lequel Florian (merci !) vous a présenté Star Trek Adventures ou le Samedi Découverte dédié à Rogue Trader (merci Antoine !). N’hésitez pas à revenir au local de l’association pour d’autres soirées de découverte !

Justement, cette semaine, le Jeudi Découverte sera empli d’horreur(s) puisqu’il sera à nouveau consacré à Chill, mais il sera cette fois-ci accompagné de l’Appel de Cthulhu.

Le premier, présenté à nouveau par Luc, vous emmènera donc encore affronter l’Inconnu et tout ce qu’il peut en sortir au sein de la S.A.V.E. (Societae Argenti Viae Eternitata).

Le second vous fera suivre Antoine dans les méandres de l’univers (et de l’esprit) torturé d’H. P. Lovecraft dans lequel les Grand Anciens, entités cosmiques  à la limite de l’inconcevable, régissent le cosmos et asservissent les esprits faibles.