Encore et toujours du Soleil dans nos activites

Bonjour à tous,

Le Soleil est toujours au rendez-vous lors de nos activités !

Si la soirée enquête avec les enfants du centre d’Aimargues s’est bien passée (Merci à Paule et Florian d’avoir fait de l’événement un succès), nos activités pendant le Village des Jeux et le Nickelodeon Tour ne sont pas en reste !

Merci à tous les bénévoles de l’association qui nous ont permis de contribuer au succès de ces événements  : Jaufré, Clémence, Stephan, Florian, David, Ronan, Myrille, Philippe, Léo, Paule, Delphine, Muriel, Matthieu. Merci également à Destination Jeux de nous faire toujours autant confiance pour l’animation !

Lorsque la fraîcheur de la nuit commence à arriver, les joueurs affluent
Lorsque la fraîcheur de la nuit commence à arriver, les joueurs affluent au Village des Jeux

Et n’oubliez pas, ce weekend, nous serons à la convention des Tisseurs de Rêves à Ville-de-la-Garde ! Venez nombreux pour (re)découvrir Venzia, Mindjammer, et bien d’autres !

13528766_10209945723383404_7591700563363863958_n
l’affiche de la convention des Tisseurs de Rêves 2016