Et on continue avec encore plus d’univers differents

Salut à tous !

Pour commencer, l’association remercie tous ceux qui sont venus profiter de la chaleur du local pour découvrir des jeux ! Merci à ceux venus jouer à Chroniques Oubliées (merci Auriane !) et Vampire – La Mascarade (merci Antoine !) lors du double Jeudi Découverte et à ceux qui sont venus tester Aventures en Terre du Milieu (merci Antoine !) lors du Samedi Découverte placé sous le signe de J.R.R. Tolkien !

Cette semaine, on reprend avec encore d’autres univers, d’autres jeux et d’autres ambiances !
Pour commencer, jeudi soir, Laurent vous propose une partie de Dieux Ennemis. Rejoignez-le pour incarner un héros et un dieu, le but du premier étant la gloire du second par ses actes héroïques. En parallèle, Antoine organise une table d’Insectopia.  Parcourrez le monde d’Entoma où les insectes, doués de raison, sont les seuls maîtres de leur destin.
Samedi après-midi, c’est à nouveau Antoine qui vous proposera une partie de Night’s Black Agent. Incarnez un mercenaire et retournez-vous contre vos anciens employeurs, les vampires, et remontez leur piste avant qu’ils ne remontent la votre !