Fermeture exceptionnelle !

La boutique du Manoir du Crime ferme exceptionnellement ses portes du mercredi 15 au Vendredi 17 Juillet 14h !

BlocHome

En effet, une grande partie de l’équipe du Manoir du Crime vous propose, à l’occasion du Village des Jeux, des animations 100% jeux pendant 2 jours ! C’est le moment d’en profiter !

Mais nous n’oublions pas pour autant nos membres Montpellierains puisque le co-auteur d’Insectopia sera présent à la boutique du Manoir du Crime, samedi 18 Juillet, pour présenter son jeu ! Une occasion en or de pouvoir discuter avec lui, voire même de jouer lors d’une des tables proposées durant la journée. Plus d’informations  sur l’événement facebook du Manoir du Crime !

insectopia

Nous vous remercions encore une fois pour vôtre confiance, et nous vous attendons nombreux, à la plage comme sur Montpellier !

Criminellement vôtre.