Fusion avec le Studio Deadcrows

Le Studio DeadCrows (créateurs de Capharnaüm et d’Amnesya 2k51) fait maintenant partie du Manoir du Crime.

Dès janvier 2015, ensemble, nous allons nous lancer dans l’édition de JDR avec Venzia. Surveillez ce site et nos pages Facebook, vous aurez des infos exclusives sur l’avancée du travail, un synopsis, des illustrations en exclusivité !!

2 réflexions au sujet de « Fusion avec le Studio Deadcrows »

  1. Salut à vous, et notamment aux Crows !

    Ici un MJ d’AmnesYa 2K51. Je suis un fervent fan de l’univers développé dans la gamme avortée de ce jeu. Je regrette cruellement que vous n’ayez pas pu la mener à son terme.
    L’histoire de la campagne est tout simplement géniale et le niveau d’intrigue est un challenge pour mes joueurs. J’ai fait jouer la petite filles aux amulettes, weeding cadavers, les scénars halloweeners, in vino veritas et on est en train de finir friends 2k51. Mes joueurs sont accrocs et j’avoue que moi aussi.
    J’aimerais pouvoir faire des retours sur le jeu et la campagne pour laquelle je compte bien écrire au moins une fin crédible, et éventuellement quelques fins alternatives. D’où mes questions : le forum du studio Deadcrows va-t-il être archivé ? Y’aura-t-il un forum sur ce site avec une section dédiée à A2K51 ? Et si je vous disais que votre jeu mériterait une petite résurrection ?

    1. Merci à toi !
      Nous allons essayer de remettre en ligne le forum tout comme avant. Au pire, il sera archivé et consultable, et un nouveau sera mis en place…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *