Gemenos, nous voila !

Ce weekend, venez nous retrouver sur Gémenos, pour le XVIeme salon du jeux de rôle, du rêve, et de l’imaginaire ! Organisé par l’association Roll’n’Troll, notre équipe vous y fera (re)découvrir Venzia, ainsi que quelques petites nouveautés…

Nous remercions également Sébastien et Claire d’être venus nous présenter leur jeu de rôle Archipélia au local du Manoir du Crime le weekend dernier, ainsi que pour avoir participé à notre atelier MJ le samedi soir.  Tout le monde s’est beaucoup amusé, comme le prouve les images ci-dessous !

Claire capte l’intégralité de l’attention de ses joueurs, et même celle de Sébastien…
Atelier MJ
Denis Souly en visioconférence, et une vingtaine de MJ ont fait salle comble pour l’atelier MJ n°4 sur le thème des Scénarios !

Merci donc à tous les deux de s’être déplacés pour nous, merci à Denis Souly de continuer à partager avec nous son savoir au travers des ateliers MJ, et enfin merci à vous tous d’être venus vous amuser, d’avoir partagé vos expériences lors de cet atelier, et d’être toujours plus nombreux à nous faire confiance.

Rendez-vous donc sur Gémenos, dès Samedi matin, et d’ici là, comme le dit Denis Souly : Rêvez et Partagez !

Criminellement vôtre.