Grande avancee pour Venzia !

Sachez que les choses se précisent quant à notre Jeux de Rôle Venzia ! En effet, nous pouvons vous affirmer aujourd’hui que l’association Manoir du Crime éditera le nouveau né des Studio Deadcrows en collaboration avec les XII singes !

Vue de Venzia
Vue de Coupe de la cité de Venzia, futur écran du Maître de jeu. Illustration ©Olivier « Akae » Sanfilippo

De plus, nous avons d’ores et déjà besoin de vous pour faire de la sortie de Venzia la plus belle qui soit ! Ainsi, RDV à partir du 23 Août 2015 pour le lancement du financement participatif du jeu sur la plateforme Ulule ! A cette occasion, n’hésitez pas à suivre notre évènement Facebook !

Le doge compte sur vous pour que sa ville reste la plus belle et la plus prospère !

D’ici là, merci d’être toujours aussi nombreux à nous faire confiance, et à très bientôt sur nos événements !

Criminellement vôtre.