Il fait chaud au Manoir, et on en profite en jouant !!!

Pour entamer cette news, l’association remercie tous ceux qui sont venus participer aux tables de la semaine dernière, que ce soit celle de Krystal (merci Auriane !) ou celles de Starfinder et Into the Odd (merci Antoine !).

Cette semaine, comme la semaine dernière, nous vous proposons pas moins de trois (3) parties !
Jeudi tout d’abord, pour un double Jeudi Découverte avec Starfinder d’une part, et L’Appel de Chathulhu d’autre part. Pour le premier, c’est Antoine qui vous propose de repartir dans les étoiles du monde de Starfinder affronter toutes sortes de créatures, du gobelin à l’androide, en passant par les technomages ! Pour le second, c’est Auriane qui reprend du service et vous proposera d’incarner la meilleure défense de l’humanité contre le Chaos Cosmique, c’est à dire des chats !
Samedi, c’est à nouveau Antoine qui vous conviera à une table. Celui-ci vous propose d’incarner les héros de l’univers d’Hexagon et de lutter pour maintenir l’équilibre du monde !

En parallèle des parties de la semaine, Antoine animera samedi soir la nouvelle itération de l’Atelier du MJ ! Au programme ce mois-ci, la gestion des joueurs, tant pendant la partie elle-même qu’avant celle-ci, ainsi que la gestion des différents cas de joueurs difficiles. Venez nombreux !

En dehors du JDR, notez la date du 19 janvier dans votre calendrier ! En effet, à cette date, le Manoir vous invite a venir tirer les rois au local de l’association ! La Soirée galettes du Manoir vous permettra de vous réunir autour du gâteau bien connu (accompagné de cidre) pour un moment convivial !