Joyeux Noel rolistique a tous !!!

Toute l’équipe du Manoir du Crime vous souhaite un Joyeux Noël ! Nous espérons que les jeux de rôles étaient foison au pied du sapin ! Si une envie de jeu de rôle vous prend pendant les fêtes, n’oubliez pas que le local du manoir est toujours ouvert cette semaine, sauf samedi bien sûr, réveillon oblige. Venez nous rendre visite !

joyeux-noel-a-tous

Nous somme certes en période de vacances et de fêtes, mais la précommande participative pour les 10 ans de Capharnaüm continue ! D’ailleurs, grâce à votre participation et à vos partages sur les réseaux sociaux, nous avons pu débloquer un signet pour le livre de base, des marque-pages, la carte du monde au format A2, et, cerise sur le gâteau, une nouvelle option : un roman inédit de Raphaël Bardas, Aux Traitres Indomptables, se déroulant dans l’univers de Capharnaüm ! Merci !

logo_caph_srgb

Seulement, on ne s’arrête pas là, les paliers suivants nous attendent, avec des scénarii, des aides de jeu, des goodies en préparation. Et c’est sur vous que nous comptons pour débloquer ces paliers !