Jules Verne est a l’honneur au Manoir !

Salut à tous !

Pour commencer, le Manoir du Crime remercie tous les rôlistes présents lors du Jeudi Découverte et du Samedi Découverte de la semaine dernière. Que ce soit pour Hellywood (merci Benoît !) ou Chroniques Oubliées Fantasy dans l’univers de Broken World (merci Auriane !), nous espérons que vous avez passé un agréable moment au local de l’association !
Un merci également à ceux qui ont participé à l’Atelier du MJ de la semaine dernière animé par Cédric. Normalement, le lancement de campagne devrait maintenant être le cadet de vos soucis !

Cette semaine, à nouveau trois (3) parties sont prévues !
Un Jeudi Découverte tout d’abord, durant lequel Joffrey vous proposera de tester Nautilus, actuellement en financement participatif. Dans la dernière création originale du Studio Deadcrows, vous incarnerez des membres d’équipage du célèbre submersible du Capitaine Nemo et revisitez les lieux emblématiques de l’œuvre de Jules Verne.
Un autre Jeudi Découverte ensuite, au cours duquel Marc vous invitera à le rejoindre pour une partie de Chill. Rejoignez la S.A.V.E. (Societas Argenti Viæ Eternitata ou Société Éternelle de la Voie Argentée) et œuvrez contre l’Inconnu et les divers monstres qu’il déverse sur notre monde.
Samedi enfin, Antoine vous proposera une nouvelle partie de Chroniques Oubliées – Cthulhu. Lors de ce Samedi Découverte, venez affronter les horreurs cosmiques issues de l’univers torturé imaginé par H. P. Lovecraft. Venez découvrir peu à peu la vérité et éprouver votre santé mentale dans cette mouture de Chroniques Oubliées placée sous le signe de l’horreur psychologique.