La canicule s’installe mais le Manoir resiste (et les monstres aussi…) !!!

Pour commencer, l’association remercie chaleureusement tous les joueurs qui sont venus passer un moment en notre compagnie au local, que ce soit pour les Jeudis Découverte consacrés à Mantra – Oniropunk (merci Benoît !) et à Chroniques OubliéesBroken World (merci Sébastien !) ou pour le Samedi Découverte qui vous a fait découvrir The Witcher (merci Antoine !). Nous espérons que vous vous êtes éclatés autant que nous et que vous reviendrez pour de nouvelles aventures !

Cette semaine, les sorceleurs reprennent du service ! Il n’y aura qu’un seul Jeudi Découverte, mais quel Jeudi Découverte ! Antoine vous propose de le rejoindre à nouveau dans le monde de The Witcher ! (Re-)Partez affronter des monstres contre-nature dans les marais ou les sombres forêts, ou mêlez-vous au grands de ce monde pour tirer votre épingle du jeu dans les intrigues politiques